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Helan est un véritable groupe, pour lequel votre bien-être est primordial : nous vous proposons un large éventail de services et d'expertise afin d'améliorer votre qualité de vie. À chaque étape de votre vie, et en toutes circonstances, nous vous offrons les services, les remboursements et les avantages que vous recherchez. Et nous sommes également votre partenaire. Pour votre santé, pour votre bien-être, pour votre confort :
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Vous n'êtes pas seul·e. La Mutualité libre Helan est votre partenaire de soins à chaque étape de votre vie. Complétez le formulaire et nous analyserons ensemble ce que nous pouvons faire pour vous.
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Effectivement. En échange de votre cotisation mensuelle de 10,30 euros par titulaire ou ayant droit, nous ne nous chargeons pas seulement de vos remboursement légaux. Vous bénéficiez également d'un bel ensemble d'avantages Helan complémentaires. Les enfants ne paient pas de cotisation distincte, mais bénéficient tout autant des avantages que leurs parents.
Non. Vous avez droit aux avantages dès le premier jour de votre affiliation.
Vous êtes pour l'instant membre d'une autre mutualité, et vous voudriez vous affilier à Helan ?
Vous pouvez décider à tout moment de changer de mutualité. Votre affiliation ne peut cependant légalement que commencer au début de chaque trimestre. Donc le 1er janvier, 1er avril, 1er juillet et 1er octobre.
Vous vous affiliez pour la première fois à une mutualité ?
Vous pouvez à tout moment vous affilier et profiter directement des avantages.
Pas du tout. Changer de mutualité est très simple. Même si vous souscrivez pour la première fois une assurance hospitalisation ou dentaire. Affiliez-vous facilement en ligne, et votre mutualité précédente sera automatiquement annulée.
Vous avez besoin d'aide pour votre affiliation ou votre transfert ? Contactez-nous et nous nous ferons un plaisir de vous aider à tout régler.
Il y a quelques conditions auxquelles vous devez répondre pour changer de mutualité.
Pour devenir membre d'une mutualité, vous payez une cotisation. La cotisation de la Mutualité Helan s'élève à 10,30 euros par mois par titulaire. Cela implique que seules les personnes possédant leur propre dossier de mutualité doivent payer. Les enfants à charge de leurs parents ne doivent payer aucune cotisation.
En échange de ce montant, vous pouvez utiliser tous les services, bénéficier des remboursements et avantages de notre mutualité.
Pour s'affilier à une assurance auprès d’une mutualité, il faut être client·e de cette même mutualité. Si vous décidez de passer chez Helan, vous pouvez aussi y transférer vos assurances hospitalisation et dentaire. Cela peut se faire très facilement lorsque vous vous affiliez auprès d’Helan. Et ne vous inquiétez pas pour le stage d'attente. Il sera tout simplement supprimé. Pour que vous restiez protégé·e à tout moment.
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Vous percevrez ces remboursements. Si vous changez de mutualité, votre dossier est toujours transféré le premier jour d'un nouveau trimestre. Les remboursements effectués avant cette date seront toujours pris en charge par l’ancienne mutualité. A partir du 1er janvier, avril, juillet ou octobre, c’est nous qui vous remboursons tout.
Vous retrouvez d'anciennes attestations médicales après votre changement de mutuelle ? Vous pouvez les soumettre jusqu'à deux ans après la date de la prestation auprès de la mutuelle dont vous étiez membre à ce moment-là.
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Nous sommes là pour tout ceux qui souhaitent vivre en pleine conscience. Nous sommes votre mutualité. Mais nous sommes aussi tellement plus.
À partir de 10 €/mois
Les avantages et services mentionnés sont pour les clients de Helan Onafhankelijk ziekenfonds en règle de paiement ponctuel des cotisations mutualistes. Informations et conditions sur helan.be/avantages. Helan Onafhankelijk ziekenfonds, Boomsesteenweg 5, 2610 Wilrijk, 0411.696.011, RPR Antwerpen, www.helan.be.
Helan Onafhankelijk ziekenfonds, agent d’assurances (n° OCM 5006c) pour “MLOZ Insurance”, la SMA des Mutualités Libres, RPM Bruxelles (422.189.629, reconnue sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous trouverez les fiches d’info et les conditions générales de chaque produit ici. Le droit belge est d’application sur le contrat d’assurance. Le contrat est conclu sans limite de temps. En cas de réclamation, vous pouvez vous adresser au service de médiation de Helan ou à l’Ombudsman des Assurances. Les avantages et services mentionnés sont réservés aux clients de Helan Onafhankelijk ziekenfonds en règle de paiement ponctuel des cotisations mutualistes. Si vous souhaitez davantage d’informations à propos de l’affiliation à ce/ces produit(s), vous pouvez vous adresser à la mutualité. Helan Onafhankelijk ziekenfonds - Boomsesteenweg 5 - 2610 Wilrijk - 0411.696.011 - RPR Antwerpen - www.helan.be.