Des questions à propos de la mutualité ou de vos assurances ?
Vérifier ou régler vous-même quelque chose
Des questions pratiques sur ...
Poser votre question
Entretien vidéo
Planifiez un entretien vidéo
Grâce à notre module de rendez-vous, prenez rendez-vous avec un conseiller clientèle pour un entretien personnalisé.
Appelez-nous au 02 218 22 22
Avant 10 heures et après 12 heures, vous pouvez généralement nous joindre plus rapidement. Les jeudis et vendredis sont également moins chargés.
Lundi |
|
---|---|
Mardi |
|
Mercredi |
|
Jeudi |
|
Vendredi |
|
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Planifiez un entretien
Choisissez un rendez-vous via vidéoconférence, par téléphone ou dans votre agence
Envoyez-nous un message
Complétez notre formulaire de contact, et nous vous adresserons rapidement des infos complémentaires.
Où nous trouver?
Cherchez une agence ou une boîte aux lettres près de chez vous
Du courrier pour Helan
Boomsesteenweg 5, 2610 Wilrijk
E-mail recommandé
Grâce à Digiconnect, vous pouvez envoyer et recevoir rapidement des e-mails recommandés.
Louer ou collecter du matériel
Si vous avez temporairement besoin de matériel de soins, comme un fauteuil roulant ou un lit d'hôpital, grâce au service de prêt, vous ne devez pas les acheter vous-même.
Que faire en cas de
...un grand pas ou une étape importante dans votre vie, ou quand les choses tournent mal ? Nous sommes heureux de vous aider sur votre chemin, étape par étape et avec une aide et des conseils adaptés à votre situation.
Devenez tout à fait Helan
Convaincu(e) par nos avantages et nos assurances complémentaires ? A moins que vous ne préfériez un conseil sans engagement ? Nous serons heureux de répondre à vos questions.