Adressez-vous d’abord à un collaborateur
Si vous vous posez des questions par rapport à vos remboursements, ou rencontrez un problème relatif à votre dossier de mutualité ou à vos produits d’assurance, commencez par vous adresser à la mutualité.
Par téléphone au T. 02 218 22 22 (lundi-jeudi : 8h30-17h - vendredi 8h30-16h30).
Des questions par rapport à la mutualité ou à des assurances ? Cliquez ici.
Vous ne trouvez pas de solution
Vous ne parvenez pas à trouver pas une solution avec nos collaborateurs ? Adressez-vous à notre ombudsman. Chaque réaction d’un client Helan est importante pour nous. Nous chercherons la meilleure solution avec vous. Vos suggestions ou vos réclamations peuvent conduire l’ombudsman à formuler des recommandations à la Mutualité Helan, afin d’en améliorer la qualité des services. Attention : l’ombudsman ne traite pas les demandes d’informations relatives aux remboursements ou à votre dossier de mutualité. Pour ces questions, adressez-vous à vos conseillers.
Comment introduire une suggestion ou une réclamation :
- En complétant le formulaire de réclamation.
- Par courrier à l’adresse : Mutualité libre Helan - c/o Ombudsman - Boomsesteenweg 5 à 2610 Wilrijk.
N’oubliez pas de communiquer votre numéro de client et vos coordonnées. Merci de mentionner la réponse que vous avez déjà reçue à ce propos de nos collaborateurs.
Protection de la vie privée
Vous pouvez transmettre des questions spécifiques relatives à la protection de vos données personnelles sur cette page.