Votre navigateur n'est pas supporté par notre site. Merci de bien vouloir faire une mise à jour de la version actuelle de votre navigateur.
Tout le monde peut connaître des moments difficiles. C’est normal. Avec la ligne d’écoute Helan , vous pouvez compter sur un soutien psychologique gratuit.
Affiliez-vous en ligne ou prenez rendez-vous
Vous en avez par-dessus la tête ? Vous vous sentez surmené(e), ou proche de l'épuisement ? Vous vous faites du souci pour votre famille ou votre relation ?La crise du coronavirus fait naître des questions ou des angoisses chez vous ? Vous avez perdu votre filet de sécurité ou vos appuis habituels ? Vous vous faites du souci pour quelqu’un de votre entourage ?
La vie n’est pas toujours facile. Parce que parler, ça aide, la mutualité Helan vous offre une oreille attentive, et une aide psychologique gratuite. Par téléphone ou par chat vidéo. Vous choisissez.
La Mutualité Helan prend en charge jusqu'à 5 entretiens par an. C’est vous qui voyez avec le psychologue si vous avez besoin d’1 ou plusieurs entretiens.
Si nécessaire, le psychologue peut vous aiguiller vers un autre dispensateur de soins. La Ligne d'écoute est indépendante de la mutualité, et respecte strictement le secret professionnel.
Appelez le numéro gratuit T. 0800 88081.
Indiquez que vous êtes client de la Mutualité Helan.
Donnez vos nom, prénom et date de naissance.
Vous ne devez donc rien payer.
L'entretien préliminaire et les consultations sont automatiquement réglés par la Mutualité Helan.
Vous devez être en règle de cotisations mutualistes.
Devenir client·e de la Mutualité Helan est très simple. Affiliez-vous en ligne, ou laissez-vous guider par l'un de nos collaborateurs. À vous de choisir !
Affiliez-vous ou Demandez des conseils
De Luisterlijn werkt volledig onafhankelijk van het ziekenfonds en houdt zich strikt aan het beroepsgeheim.
De psycholoog brengt samen met jou de noden in kaart. Indien nodig kan de psycholoog je doorverwijzen naar een andere zorgverstrekker.
Het eerste kennismakingsgesprek gebeurt altijd telefonisch. Hierna kan je kiezen of je de volgende gesprekken telefonisch of via videochat wil laten doorgaan.