Leadformulier Service Center

Veuillez nous communiquer les coordonnées de vos clients actuels ou potentiels qui souhaitent s'affilier à la Caisse d'assurance maladie Helan ou à l'une de nos polices d'assurance, en utilisant le formulaire ci-dessous. Nous les contacterons par téléphone dans les deux jours ouvrables pour leur présenter nos services. prevenez-les afin qu'ils s'attendent à recevoir notre appel. 

*Champs à compléter obligatoirement

Vos coordonnées

Nom de votre équipe*

S'agit-il d'un prospect, d'un upsell ou d'un upgrade ?*

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Est intéressé par *

Souhaite un upgrade *


 

* Boîte de remarques
Plus des infos pour votre collègue ?

  • Info général (motivation/composition de ménage/ mutuelle actuelle)
  • Langue
  • Heure de disponibilité mais rien promettre au client !
  • En cas de partenaire : nom, numéro client, numéro national du client
     

LEGENDA:

Prospect

Pas encore affilié à Helan, souhaite devenir client d'Helan en tant que titulaire.

Upsell

Déjà affilié à Helan mais n'a pas Hospitalia ou Dentalia, souhaite Hospitalia ou Dentalia.

Vous créez toujours le lead au nom du titulaire dans le fichier.

Upgrade

Affilié à Helan et possède un produit Hospitalia ou Dentalia inférieur, souhaite un produit Hospitalia ou Dentalia supérieur (p.ex. HC à HM, H à H+, D+ à D Up).

Vous créez toujours le lead au nom du titulaire dans le fichier.