L'app mobile Helan Aide-ménagère est tellement pratique
Un service efficace et fiable : vous pouvez toujours y compter chez Helan Aide-ménagère. Et pour faciliter les choses à nos clients, il y a l’app Helan Aide-ménagère.
Vous êtes déjà client de la mutualité Helan ? Dans ce cas, utilisez les mêmes données de connexion que dans Mon Helan.
- Votre dossier client et vos coordonnées.
- Le planning de votre aide-ménagère.
- Les heures libres : réservez vous-même des heures supplémentaires.
- Vos titres-services manquants.
- Joignez rapidement votre consultant.
- Demandez des heures supplémentaires.
- Annulez un passage de votre aide-ménagère.
- Si votre aide-ménagère est absente.
- En cas de jours de fermeture.
- Lorsque votre aide-ménagère vient pour la première fois.
Bon à savoir
L'app vous permet de consulter rapidement votre dossier client chez Helan Aide-ménagère et Repassage. Vous gérez votre dossier en toute sécurité.
Questions et réponses pratiques
Les notifications vous informent de tout changement dans votre planning. Par exemple, en cas d’absence de votre aide-ménagère, ou si une nouvelle place se libère.
- Cliquez sur ‘Paramètres’.
- Choisissez ‘Push notifications’.
- Sélectionnez le type de notifications que vous voulez recevoir.
Votre aide-ménagère part en vacances et vous souhaitez un remplacement pour des prestations prévues ?
- Vous recevez un message grâce à l'app.
- Cliquez sur 'Planning'.
- Cliquez sur 'Remplacement'.
- Votre consultant reçoit votre demande et la traitera au plus vite.
Votre aide-ménagère a endommagé un objet chez vous ? Vous voulez déclarer les dommages ?
- Cliquez sur 'Contact'.
- Complétez le champ 'Commentaires'.
- Envoyez éventuellement une photo des dommages.
- Votre consultant reçoit votre demande et la traitera au plus vite.
Vous pouvez annuler le passage de votre aide-ménagère jusqu'à quatre fois par an sans encourir de frais.
Communiquez toute annulation au moins 5 jours ouvrables à l'avance, si non, nous devrons facturer les prestations prévues. Vous pouvez facilement annuler le passage de votre aide-ménagère grâce à l’appli Ménage et Repassage :
- Cliquez sur 'Planning'.
- Sélectionnez les prestations que vous souhaitez annuler.
- Cliquez sur la poubelle.
- Votre consultant reçoit votre demande et la traitera au plus vite.
Vous avez déménagé ? Vos coordonnées ont été modifiés, comme votre numéro de téléphone ou votre adresse e-mail ?
- Cliquez sur 'Paramètres'.
- Sélectionnez 'Coordonnées'.
- Communiquez vos nouvelles coordonnées, et indiquez aussi à partir de quand le changement prendra cours.
- Votre consultant reçoit votre demande et la traitera au plus vite.
Vous pouvez partager avec vos contacts les disponibilités de votre aide-ménagère, ou d’une de ses collègues qui a effectué un remplacement chez vous. Win-Win pour tout le monde : parce que vous aidez vos ami(e)s et vos proches, mais aussi nos aide-ménagères !
- Cliquez sur ‘Extra’.
- Choisissez ‘Places libres’.
- Sélectionnez votre aide-ménagère.
- Choisissez la place libre récurrente que vous voulez partager.
- Cliquez sur ‘Partager’.
- Sélectionnez votre contact et le canal et tapez sur ‘Envoyer’.
Votre contact dispose de tous les éléments et peut nous contacter sans engagement.
Vous pouvez consulter les conditions générales sur l’app Aide-ménagère.
- Cliquez sur ‘Paramètres’.
- Choisissez ‘Contract’.
- Vous avez accès aux conditions générales.
- Tapez sur la petite croix en haut à droite pour fermer.
Je reçois ce message d'erreur :‘Le numéro de registre national que vous avez saisi n'est pas (correctement) lié à votre dossier client. Veuillez transmettre vos coordonnées au consultant responsable.’
Vous êtes membre de la Mutualité Helan et vous utilisez l'application de la mutualité ?
Vous pouvez alors vous connecter à l'application Helan Aide-ménagère avec le même nom d'utilisateur et mot de passe. Sélectionnez "Inscrire" dans l'application, au lieu de "Enregistrer".
Une question, un commentaire ou une suggestion ?
Vous trouverez sur cette page de nombreuses réponses à des questions pratiques. Vous avez encore une question sans réponse ou une suggestion ? Contactez-nous via le formulaire de contact. Nous vous aiderons dans les plus brefs délais.
Une question spécifique sur votre aide-ménagère ? Demandez les coordonnées de votre conseiller par ce biais.