Aides pratiques en cuisine
Saviez-vous que de nombreuses aides peuvent faciliter votre vie de tous les jours ? Plus vous prenez de l’âge, plus vous risquez de perdre de la force. Vous aurez alors moins de facilité à ouvrir une bouteille, à couper un morceau de viande ou à effectuer tout autre geste du quotidien. Mais ce n’est pas une fatalité.
Vous désirez manger ou ouvrir quelque chose ? Pour chaque besoin, une aide est disponible. En voici quelques exemples :
Bénéficiez d’une réduction à l’achat de vos aides
À la Boutique de soins Helan, vous bénéficiez toujours de 10 % de réduction en tant que client Helan. Y compris sur toutes sortes d’aides pratiques pour la cuisine.
Vous ne cuisinez plus ? Faites livrer vos repas à domicile. Vous pouvez choisir vous-même la quantité de repas que vous souhaitez recevoir par semaine. Ou achetez des repas fraîchement préparés auprès d'un traiteur ou d'un magasin.
Vous avez du mal à couper des légumes ? Alors achetez des légumes prédécoupés.
Conseils pour éviter les chutes dans la cuisine
Que votre cuisine soit grande ou petite, qu’elle dispose ou non d’un îlot central, de nombreuses astuces peuvent vous aider à éviter les chutes.
Votre maison est-elle idéale pour vos vieux jours ?
Découvrez si votre habitation est prête pour la prochaine étape de votre vie avec le Baromètre habitation. Nous dressons le portrait complet de votre logement et de votre cadre de vie, et vous donnons des conseils clairs pour votre domicile, votre santé physique, votre environnement social et votre équilibre financier.
Aides en cuisine
Sélectionnés par nos ergothérapeutes