L'impact du coronavirus sur la mutualité
En tant que mutualité, nous subissons aussi très durement l'mpact du coronavirus. De plus en plus de personnes tombent malades, ce qui signifie que nos collaborateurs doivent traiter davantage de documents. Il suffit de penser au remboursement des frais médicaux, au traitement des indemnités et des accords médicaux. Le coronavirus affecte malheureusement aussi nos collaborateurs, ce qui fait que nous devons absorber plus de travail avec moins de personnel, et que nous sommes moins disponibles par téléphone. Vous avez peut-être remarqué que les temps d'attente augmentent lorsque vous nous appelez.
Nous travaillons à notre accessibilité : ces derniers mois, nous avons déjà recruté 31 nouveaux collaborateurs pour renforcer nos équipes et nous prévoyons d'en embaucher 10 autres dans un avenir proche. Pour que vous puissiez compter sur le service que vous êtes en droit d'attendre de notre part. Nous vous remercions de votre compréhension.
Indemnités et remboursements
En raison de COVID-19, le traitement des documents est légèrement retardé. Le paiement d'un revenu de remplacement peut ainsi prendre jusqu'à 3 semaines.
Suivez vos remboursements et vos indemnités sur Mon Helan, et abonnez-vous aux notifications par sms ou par e-mail : vous savez ainsi immédiatement quand un montant est versé.
Contacter la mutualité Helan
Parce qu'actuellement vous devez attendre plus longtemps pour avoir un collaborateur de notre service clientèle en ligne, nous vous recommandons ces alternatives pour nous contacter.
Une question simple ?
- Consultez les questions fréquemment posées à la mutualité Helan.
- Complétez notre formulaire de contact.
- Posez-nous une question sur votre dossier d'indemnités.
Self-service
- Vous pouvez effectuer vous-même de nombreuses formalités administratives grâce à Mon Helan.
- Savez-vous que vous pouvez aussi nous transmettre beaucoup de documents de manière numérique ?
- Vous pouvez aussi nous transmettre votre certificat d’incapacité de travail de manière numérique.
Un conseil personnalisé sur votre dossier?
- Prenez rendez-vous en ligne avec un conseiller pour un entretien vidéo ou en agence.
Courrier destiné à Partena
- Vous pouvez toujours déposer votre courrier destiné à Helan dans les boîtes aux lettres Helan. Elles sont relevées régulièrement. Trouvez une boîte aux lettres près de chez vous.
- Ou envoyez votre courrier à la mutualité Helan, Boomsesteenweg 5, 2610 Wilrijk.
Merci de votre compréhension
Merci de votre compréhension pour les difficultés que vous pouvez rencontrer pour entrer en contact avec nous. Nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour continuer à vous garantir un service optimal.
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