Règlement de l'action Conseil d'ami
Faites plaisir à vos amis et invitez-les à compléter la page de notre action. Nous vous offrirons un chèque-cadeau d'une valeur de 30 euros pour la Boutique de soins Helan, Decathlon, Bongo ou Standaard Boekhandel.
Qui organise l’action ?
La Mutualité Helan, dont le siège social est établi Boomsesteenweg 5 - 2610 Wilrijk, numéro d’entreprise 411 696 011, organise l’action 'Conseil d'ami'. Ce règlement décrit l’action et les conditions de participation.
En quoi consiste l’action ?
Par cette action, nous récompensons les clients de la Mutualité Helan d’un chèque-cadeau de 30 euros pour www.helanboutiquedesoins.be, www.decathlon.be, www.bongo.be ou www.standaardboekhandel.be
- Lorsque nous recevons les données obligatoires telles qu’indiquées sur le formulaire en ligne avec le numéro de client de la personne qui a invité à compléter la page.
- Et si un rendez-vous peut être fixé et a effectivement lieu dans une agence Helan ou par entretien vidéo. Au cours de ce rendez-vous, les avantages et services de la Mutualité Helan seront présentés.
- Aucune obligation d’affiliation n’est liée à cette action. Seules les personnes majeures sont autorisées à participer.
Durée de l’action
Cette action est permanente.
Comment pouvez-vous participer ?
- Créez un lien personnel avec votre numéro de client sur helan.be/fan-de-helan et envoyez-le à vos amis.
- Vous trouverez votre numéro de client sur vos vignettes (EXID ..) ou sur Mon Helan.
- Àprès que votre proche se soit rendu à son rendez-vous en agence ou par vidéoconférence, nous vous contactons.
- Vous choisissez votre chèque-cadeau de 30 euros pour la Boutique de soins Helan, Decathlon, Bongo ou Standaard Boekhandel, et vous le recevez par e-mail.
Le prix
- En tant que client Helan, vous recevez un chèque-cadeau de 30 euros pour la Boutique de soins Helan, Decathlon, Bongo ou Standaard Boekhandel.
- Nous prenons contact avec vous pour vous demander votre préférence.
- Nous vous transmettons votre chèque-cadeau de manière numérique, à l’adresse e-mail connue dans votre dossier.
Conditions de participation
- L’action est accessible à tout client de la Mutualité Helan , à l'exception des collaborateurs de la Mutualité Helan , des administrateurs de la Mutualité Helan, et de toute personne participant à l’organisation de l’action, ainsi qu’aux membres du ménage de toutes les personnes physiques dont question ci-dessus.
- Un envoi ne sera pris en considération pour l’action que si tous les champs obligatoires du formulaire en ligne prévu à cet effet sont complétés. Les données incomplètes ou illisibles sur le formulaire ne seront pas prises en considération pour l’action.
- Les formulaires contenant les noms de parents ou d’amis habitant à la même adresse ne comptent qu’1 fois pour l’action.
- Les personnes dont les coordonnées sont communiquées ne peuvent déjà être clientes de la Mutualité Helan , ni en tant que personne à charge, ni en tant que titulaire.
- Si le rendez-vous n’a pas mieux ou est reporté à une date non définie, le droit au chèque-cadeau n’est pas établi. Seule exception à cette situation, l’affiliation de la personne concernée à la Mutualité Helan .
Contrôle du respect du règlement du concours
- Les participants marquent leur accord à propos de toute vérification relative à leur identité ou au lieu de résidence qu’ils ont communiqués.
- Toute déclaration fausse, incomplète ou incorrecte de l’identité ou de l’adresse conduit à l’élimination automatique du participant.
Validité
- Le chèque-cadeau n’est attribué qu’à condition que l’ami ou le parent, dont le client a communiqué les coordonnées au moyen du formulaire en ligne, participe effectivement dans une de nos agences, au rendez-vous convenu ou à un entretien vidéo, et ce, indépendamment du fait qu’il devienne ou non client de la mutualité.
- L’attribution est effectuée sur base du numéro de client auprès de la Mutualité Helan mentionné sur le formulaire (en ligne). Un numéro de client complété de manière incorrecte ne donne pas droit au chèque-cadeau.
- Si une quelconque disposition du présent règlement devait s’avérer illégale, nulle ou non opposable pour toute autre raison, cette disposition sera réputée être distincte du règlement de l’action et sans influence sur la validité et l’opposabilité des autres dispositions.
- Les dispositions qui seraient ainsi exclues doivent être interprétées et/ou remplacées par des dispositions valables dont l’objectif et les conséquences sont les mêmes, équivalentes ou les plus comparables à ceux visés par les dispositions originelles.
- Toute participation de nature illégale, dommageable, menaçante, illégitime, vulgaire, obscène, portant atteinte à la vie privée d’un tiers, haineuse, raciste, xénophobe, traduisant un harcèlement ou blâmable à un autre titre, sera immédiatement exclue.
- Tous les envois reçus seront jugés sur base des critères énoncés ci-dessus par le service Marketing de la Mutualité Helan .
Acceptation du règlement de cette action
- La participation à cette action implique l’acceptation complète et inconditionnelle du présent règlement par le participant. La Mutualité Helan n’archivera pas le règlement de l’action.
Interprétation du présent règlement
- Tout litige relatif à l’interprétation du présent règlement, ou toute autre situation qu’il n’aurait pas prévue seront tranchés par un jury interne composé par la Mutualité Helan .
- Il ne sera répondu à aucune question écrite, téléphonique ou orale relative à l’interprétation ou l’application du présent règlement, aux modalités de l’action, ou à la liste des participants.
Limitation de la responsabilité de la Mutualité Helan
- La Mutualité Helan se réserve le droit de reporter l’action, de l’adapter ou de l’annuler par suite de force majeure ou de toute autre raison indépendante de la volonté de la Mutualité Helan (comme, sans que cette énumération ne soit limitative, un incident technique lié à une panne du système informatique utilisé, à un accès frauduleux à ce système, à un dysfonctionnement, à une interruption ou un ralentissement du réseau de télécommunication) .
- De même, la Mutualité Helan ne peut être tenue responsable d’un quelconque problème de transfert de données via internet, ni d’un quelconque problème inhérent à l’envoi électronique de données, empêchant la participation ou la validité de la participation.
Décharge
- Par sa participation à l’action, le participant reconnaît que la Mutualité Helan ne peut être tenue responsable du contenu fourni par le participant.
- Le participant marque son accord pour indemniser la Mutualité Helan, ses collaborateurs, administrateurs, actionnaires, agents et représentants, et s’ils en font le choix, défrayer leur défense contre toute action de tiers, et/ou les frais (en ce compris, mais non limités, les honoraires et frais d’avocats) découlant de son atteinte au présent règlement ou de son atteinte au droit à la propriété intellectuelle, ou à tout autre droit d’une tierce personne physique ou morale.
Droit applicable et choix de la juridiction
Le droit belge s’applique au présent règlement, sans qu’il soit tenu compte des principes des conflits de droits dans l’espace. Le participant marque son accord pour que toute contestation relative à sa participation ou au présent règlement soit soumise aux tribunaux de Gand (Belgique), et se soumet à la juridiction de ces tribunaux pour les objectifs poursuivis par une telle action.
Protection de vos données personnelles
- La Mutualité Helan se soucie de la protection de votre vie privée. Les données personnelles confiées par les participants dans le cadre de cette action sont traitées par la Mutualité Helan, en tant que responsable du traitement. Les données confiées sont utilisées pour le déroulement et le traitement de l’action. Nous utilisons ces données pour fixer un rendez-vous sans engagement avec la personne concernée. Toutefois, ces données ne sont intégrées dans la base de données Helan que si la personne en question a donné son accord sans équivoque par le biais du formulaire en ligne. Ainsi, ce n'est que si la personne donne son consentement qu'un contact sera pris pour fixer un rendez-vous, et ce n'est que si elle donne son consentement qu'un chèque-cadeau pourrait être envoyé. Si la personne ne consent pas à être contactée, les données ne seront pas conservées et aucun chèque-cadeau ne pourra être offert.
- En cas de non-affiliation ou si, au terme du rendez-vous, la personne ne semble pas intéressée par une affiliation auprès de la Mutualité Helan, ses coordonnées seront effacées de nos fichiers dans une période de six mois. Les questions relatives au traitement des données peuvent être posées grâce à notre formulaire.
- La Mutualité Helan peut communiquer les données à des sous-traitants agissant pour son compte ou à des entreprises de son groupe. Chaque participant dispose d’un droit de consultation et de correction de ses données. Ceci est possible via privacy@helan.be.