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Les hospitalisations sont toujours plus courtes. Dès lors, il s’avère essentiel de pouvoir se rétablir dans le calme et le confort de son domicile. C’est là qu’intervient Hospitalia Assist, l’assistance d’Hospitalia Medium et d’Hospitalia Plus.
De l’aide dans les tâches ménagères au transport médical, en passant par la garde de votre enfant. Vous pouvez compter sur de nombreux coups de main. Avant, pendant et après votre hospitalisation, ou si vous tombez gravement malade.
Hospitalia Assist est inclus avec Hopsitalia Medium et Hospitalia Plus. Vous ne payez pas pour les services si vous avez l'une de ces polices d'assurance.
Vous avez droit à 5 interventions d’aide à domicile ou de garde d’enfants par hospitalisation ou par octroi d’une garantie maladies graves.
Par hospitalisation ou octroi de la garantie maladies graves, vous recevez jusqu’à 250 euros pour le transport, avec un maximum de 125 euros par trajet.
Hospitalia Assist intervient avant, pendant et jusqu’à 180 jours après une hospitalisation, ou durant la période d’octroi d’une garantie maladies graves.
Demandez Hospitalia Assist en appelant le 02 560 47 86.
Lisez les conditions générales d’Hospitalia Medium ou d’Hospitalia Plus pour plus d’informations.
Vous pouvez faire appel à Hospitalia Assist lors d’une hospitalisation de jour, d’une hospitalisation avec nuitée(s), d’un accouchement à domicile ou d’une maladie grave, à condition que l’événement soit couvert par une assurance hospitalisation Hospitalia Medium ou Hospitalia Plus.
En cas d’accouchement à l’hôpital, seules certaines situations exceptionnelles donnent droit à Hospitalia Assist.
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L’assistance d’Hospitalia Assist est uniquement valable en Belgique. En cas d’hospitalisation à l’étranger couverte par votre assurance hospitalisation, vous ne pouvez pas non plus faire appel à Hospitalia Assist lors de votre retour en Belgique.
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Pour ce faire, prenez contact avec Hospitalia Assist au numéro 02 560 47 86. Votre demande doit toutefois être introduite dans un délai maximal de 30 jours après votre hospitalisation. Ainsi, vous éviterez de perdre votre droit à l’assistance. Ce délai ne s’applique bien évidemment pas si vous souffrez d’une maladie grave. Vous pouvez faire appel à Hospitalia Assist pendant toute la période d’octroi du conseiller médical.
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Non. Hospitalia Assist est un service d’assistance inclus dans les assurances hospitalisation Hospitalia Medium et Hospitalia Plus. L’assurance de base Hospitalia ne prévoit pas de service d’assistance.
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Pas du tout. Hospitalia Assist est inclus dans les assurances hospitalisation Hospitalia Medium et Hospitalia Plus. Vous ne devez donc pas payer de cotisation supplémentaire pour cette assistance.
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Hospitalia Assist est un service d’assistance inclus dans les assurances hospitalisation Hospitalia Medium et Hospitalia Plus. Ces assurances sont soumises à une limite d’âge : vous pouvez vous y affilier jusqu’à 65 ans. À partir de 66 ans, vous pouvez encore vous affilier à Hospitalia, l’assurance de base abordable offrant une excellente protection en cas d’hospitalisation.
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Certainement. Hospitalia Assist désigne le service d’assistance des assurances de type familial Hospitalia Medium et Hospitalia Plus. Ces assurances hospitalisation protègent les membres de votre famille et leur offrent à tous une assistance en cas d’hospitalisation. Votre conjoint(e), votre enfant et vous pouvez tous compter sur Hospitalia Assist.
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Hospitalia Assist désigne le service d’assistance d’Hospitalia Medium et d’Hospitalia Plus. Ces assurances hospitalisation sont soumises à un stage d’attente de six mois. Dès lors, vous ne pouvez faire appel à Hospitalia Assist qu’au bout de six mois suivant votre affiliation.
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Hospitalia Assist vous offre de l’aide supplémentaire en cas d’hospitalisation. Ou si vous tombez gravement malade. Vous avez ajouté l’option garantie maladies graves à votre assurance hospitalisation ? Dans ce cas, vous pouvez compter sur les services d’Hospitalia Plus.
Helan Onafhankelijk ziekenfonds, agent d’assurances (n° OCM 5006c) pour “MLOZ Insurance”, la SMA des Mutualités Libres, RPM Bruxelles (422.189.629, reconnue sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous trouverez les fiches d’info et les conditions générales de chaque produit ici. Le droit belge est d’application sur le contrat d’assurance. Le contrat est conclu sans limite de temps. En cas de réclamation, vous pouvez vous adresser au service de médiation de Helan ou à l’Ombudsman des Assurances. Les avantages et services mentionnés sont réservés aux clients de Helan Onafhankelijk ziekenfonds en règle de paiement ponctuel des cotisations mutualistes. Si vous souhaitez davantage d’informations à propos de l’affiliation à ce/ces produit(s), vous pouvez vous adresser à la mutualité. Helan Onafhankelijk ziekenfonds - Boomsesteenweg 5 - 2610 Wilrijk - 0411.696.011 - RPR Antwerpen - www.helan.be.