Plan de prévoyance - vzw Mutoz

Avez-vous droit à des remboursements et des interventions supplémentaires par le biais du Plan de prévoyance ? Toutes les informations sur nos services sont disponibles ici.

Comment pouvez-vous nous joindre ?

Pour toute information concernant votre dossier et les remboursements effectués, la commande de timbres adhésifs, de carnet de certificats ou d'enveloppes Mutoz, veuillez envoyer un e-mail à mutoz@helan.be. Le contact téléphonique peut se faire via le numéro unique +32 78 15 12 22. En général, les temps d'attente pour contacter Mutoz ne sont pas très longs, malgré le message automatique que vous entendez d'abord.

Vous êtes client chez Helan? 

Gérez vos remboursements, vos avantages et plus encore dans Mon Helan.

Vers Mon Helan

Rendez-nous visite

Vous pouvez également vous rendre, sur rendez-vous, dans notre bureau situé Boomsesteenweg 5 à 2610 Anvers.

Nous sommes ouverts du lundi au jeudi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h30 chaque fois. Le vendredi de 9h à 12h30. Le mercredi, nous ne sommes pas disponibles en raison de réunion d'équipe entre 11h30 et 13h30.
 

Soumission des frais médicaux

Télécharger le guide pratique, y compris l’utilisation de l’app gratuite (soumission numérique)

Envoyer les documents originaux des frais médicaux en pièce jointe (pdf ou jpeg) à evpclaims@helan.be.  

OU (pas les deux)

Envoyez les documents originaux sur papier des frais médicaux dans les enveloppes Mutoz pré-adressées au bureau.
 

Le respect de votre vie privée

MUTOZ dispose d'une politique de confidentialité clairement définie et très transparente.

Télécharger la déclaration de confidentialité.