Un e-mail recommandé au lieu d’un courrier recommandé
Un e-mail recommandé a la même force probante sur le plan juridique qu’un courrier recommandé sur papier.
Rapide et bon pour l’environnement
100% sûr
Chez Digiconnect by Connect Solutions, vos éléments d’identité sont liés à votre nom et à votre adresse e-mail. Le fichier contenu dans l’e-mail recommandé ne peut ainsi être téléchargé qu'après identification via votre e-ID ou Itsme. Si vous ne téléchargez pas le fichier, vous le recevrez par courrier après quelques jours.
Attention!
Vous ne pouvez pas utiliser l'e-mail, même recommandé, pour nous adresser vos attestations de soins donnés, ni vos certificats d'incapacité de travail. La mutualité est tenue de disposer des documents originaux pour pouvoir les traiter.
Comment ça fonctionne ?
Ouvrez l’e-mail de Connect Solutions dans votre boîte mail, et cliquez sur le lien pour pouvoir ouvrir l’annexe sécurisée.
Vous pouvez le faire grâce à votre eID ou à itsme sur le site de Digiconnect. Si vos nom et prénom sont identiques à ceux connus dans votre dossier de mutualité, vous pouvez télécharger le message.
Téléchargez l’annexe. A vous de choisir si vous l’imprimez ou le sauvegardez.
Envoyer un e-mail recommandé ?
Si vous souhaitez adressez un courrier recommandé à la Mutualité Partena, vous pouvez désormais le faire aussi de manière numérique grâce à la plateforme Digiconnect de Connect Solutions. C’est très simple et économique : un e-mail recommandé revient à 0,97 euros, alors que la version papier vous coûte au moins 5 euros.
Surfez sur www.aangetekende.email, et enregistrez-vous. Vous trouverez la Mutualité Partena grâce au numéro d’entreprise 0411 696 011.